. Bienvenue ! .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Bienvenue ! .

HTTP://T-F4MILY.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D--JoK==>Thomas

Aller en bas 
+2
Ice
D--JoK
6 participants
AuteurMessage
D--JoK
Jumpeur débutant
D--JoK


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bauvais 60
Date d'inscription : 19/09/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:01:08

salut a tous les jumper ba voila je suis un nouvelle adepte du jump decouvert par hasard au fil des blog (aprem ou jme fesait chier) je suis tomber sur la t-family yahoo c delire ce truk c'est ske jme suis dit et apres beaucoup de plantage et de mangage de parquet beton ... me voila en boite entrein de jumper
alors bon ba maintenan jvais me presenter ba jmapel thomas jai 16 ans chui de loise et chui en premiere electrotechnique a bauvais
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Dieu vivant
Dieu vivant
Ice


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36:03

Bienvenu a toi geek
Le plantage c'est a cause des chaussettes lol ^^
Sinon comme certain dirait bonne éclatitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
D--JoK
Jumpeur débutant
D--JoK


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bauvais 60
Date d'inscription : 19/09/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59:17

merci ba non enfaite le plantage c'est plutot le flip ou le salto arriere meme avec 8ans de gym deriere jai du mal lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Jumpeur
Jumpeur
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:00:01

ICE a écrit:
Bienvenu a toi geek
Le plantage c'est a cause des chaussettes lol ^^
Sinon comme certain dirait bonne éclatitude Razz

Very Happy Ouaip bonne eclatitude Wink

Sinon bah bienvenue sur ce fofo hein Wink

Et Première electro hmmm (c'est s'ke j'fais Razz(enfin moi en Terminal)) et c'est pas top top....(surtout la meca Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
furious-jumper62
Jumpeur Aprenti
Jumpeur Aprenti
furious-jumper62


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : France (62Nord pas de Calais)
Date d'inscription : 24/07/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37:42

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
jumpkilleuze-82
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
jumpkilleuze-82


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : in my chambre en train de jumper ^^ in france
Date d'inscription : 19/09/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:25:02

BIENVENUE ( ben quoi on se soutient entre nouveau nan?? ) Bonne éclatitude "ça existe ce mot xd"
Revenir en haut Aller en bas
SnakebKev
Jumpeur pro
Jumpeur pro
SnakebKev


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : mons-belgique-7340
Date d'inscription : 26/06/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17:07

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Jumpeur
Jumpeur
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44:03

jumpkilleuze-82 a écrit:
BIENVENUE ( ben quoi on se soutient entre nouveau nan?? ) Bonne éclatitude "ça existe ce mot xd"

ça EXISTe O_o ! nnaaaaann pas popssible tu dec ? (moi qui pensais avoir lancé un ptit mot sympatique pas français mais qui s'comprend....) bah ata j'ai une idée j'vais faire quelquechose que ça fait des lustres que ne j'ai pas fait : ouvrir un dictionnaire XD....


EDIT : Nan c'est bo il existe pa s'mot What a Face (puis d'taçon si ça existait j'aurais remplacé par eclatation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SnakebKev
Jumpeur pro
Jumpeur pro
SnakebKev


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : mons-belgique-7340
Date d'inscription : 26/06/2007

D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12:07

éclatation scratch lol!


( pour pas trop flooder je remets des mots ici en plus c'est bien ca fait plus de 5 mots je suis pas floodeur pour ce mess alalala c'est cool ca Very Happy mais en faites ce que j'ecris ca sert a rien et bein vous ..vous lisez comme ca pour passer le temps ... c'est bete l'etre humain .. tu ecris et ca lit meme si ca n'a aucun rapport xD mais bon au lieu de montrer a quel point l'humain peut-etre c** et lire ce qui sert a rien je vais arreter ... je rigole hein j'ai tous mon temps Razz donc voila le but est simple tu ecris et les autres lisent meme si ils comprennent rien a ce que j'ecris et surtout que ca sert a rien .. c'est bete maintenant les gens vont croire que je suis bete mais c'est eux puisqu'ils rentrent dans mon jeu a lire n'importe quoi .. pfff quel connerie ce truc bon je vais faire un tour et laisser vous faire lire mon texte inutil ++ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D--JoK==>Thomas Empty
MessageSujet: Re: D--JoK==>Thomas   D--JoK==>Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D--JoK==>Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation thomas-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Bienvenue ! . :: Divers :: (...) Présentation !-
Sauter vers: