. Bienvenue ! .

HTTP://T-F4MILY.SKYBLOG.COM
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 City Parade @ LIEGE chez rOse²

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N Joy
Jumpeur Confirmé
Jumpeur Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Lun 8 Sep - 20:51:07

Quand je serais plus vieux et que je pourrais aller seul dans un autre pays. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mLn
Jumpeur
Jumpeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Lun 8 Sep - 23:35:01

Week end de folie c sur !! Vous etes génials ! On s'est pas emmerder une seule seconde Smile Paaaaaaaaaaaaaaaaartout vous mettez l ambiance ( meme dans le bus hein kiwi :p elles tombent toutes a tes pieds x) )

Revenez au plus vite et revenez quand vous voulez et au plus vite pcq c(est sure que vous nous manquez déja Smile

_________________


Tomorrow can't wait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peach-x-x.skyrock.com
xdark-kairax
Jumpeur Confirmé
Jumpeur Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 24
Localisation : La Chaize-Giraud
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Mar 9 Sep - 19:26:00

On se comprend N-Joy xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N Joy
Jumpeur Confirmé
Jumpeur Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Mar 9 Sep - 20:36:23

Ouai mais toi c'est dans plus de temps que moi xD. J'ai "que" 3-4 ans à attendre (autant dire que le jump sera démodé :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Dieu vivant
Dieu vivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Jeu 20 Nov - 21:21:03

La vidéo devrait être finie ce weekend, Toad a beaucoup de boulot avec ses cours et donc c'est moi qui l'a fait.
Donc je me bouge le cul pour la finir le plus vite possible et pouvoir vous la mettre ce week, aller encore un peu de patience Razz

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Dieu vivant
Dieu vivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Lun 8 Déc - 23:14:36

Hmmm...
Dailymotion a grave merde de son coté...
Je refais la vidéo mais comme je suis en plein examen il faudra attendre deux semaines Razz
De toute façon sa intéresse qui? le forum est encore mort =/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mLn
Jumpeur
Jumpeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Dim 14 Déc - 22:43:29

Moi je suis la et ca m'interesse Very Happy et prends ton temps les exam's passent avant tout mdr Smile
Bonne chance en tout cas Smile

_________________


Tomorrow can't wait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peach-x-x.skyrock.com
Ice
Dieu vivant
Dieu vivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   Sam 20 Déc - 23:18:50

Yeah!!
Vidéo re-finie, tellement faite à l'arrache que il y deux trois erreur...
Bon watch les gens Razz


CITY PARADE

Avec l'habituel qualité de daily :/

J'hésite à mettre en téléchargement une version 720p HD...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: City Parade @ LIEGE chez rOse²   

Revenir en haut Aller en bas
 
City Parade @ LIEGE chez rOse²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» City Parade (Liège) (juin 2005) - 18 photos
» CITY PARADE 2009
» CITY PARADE 2008 @ LIEGE [06.09.2008]
» city parade 2009
» Photos Char City Parade ! (Cool & Crazy Days)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Bienvenue ! . :: Events ! :: (...) Events-
Sauter vers: