. Bienvenue ! .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Bienvenue ! .

HTTP://T-F4MILY.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation, Deth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deth
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
Deth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bretigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30:31

Bon bah j'ai connu la T family sur youtube, c'est pas mal et puis je me dis qu'ici je pourrais rencontrer des adeptes de Jump comme moi.
Je suis photographe et RP pour le metro.
Donc pour etre sur liste venez me voir.

J'organise aussi des voyages a des festivals.
dernier festival ou j'ai eté: Bassleader
Prochain : SummerFestival

Sinan pour me voir jumper bah j'ai qu'une vidéo de moi pour le moment c'est :
https://www.youtube.com/watch?v=dRqgohxQb0A

Voila.

Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titdetty91.skyblog.com
Toad
Admin
Admin
Toad


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Longjumeau, 91
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16:30

Citation :
Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes

Hmmm, tu t'installes a peine sur le forum et t'en est déja à "J"aime pas les gens qui font ca..." Neutral

Tu parles de faire un clash (pour se marrer je précise) mais tu poses des conditions du style : "Sans faux pas qui n'existent pas.."

Tu pourrais être explicite ? Smile