. Bienvenue ! .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Bienvenue ! .

HTTP://T-F4MILY.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation, Deth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deth
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
Deth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bretigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30:31

Bon bah j'ai connu la T family sur youtube, c'est pas mal et puis je me dis qu'ici je pourrais rencontrer des adeptes de Jump comme moi.
Je suis photographe et RP pour le metro.
Donc pour etre sur liste venez me voir.

J'organise aussi des voyages a des festivals.
dernier festival ou j'ai eté: Bassleader
Prochain : SummerFestival

Sinan pour me voir jumper bah j'ai qu'une vidéo de moi pour le moment c'est :
https://www.youtube.com/watch?v=dRqgohxQb0A

Voila.

Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titdetty91.skyblog.com
Toad
Admin
Admin
Toad


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Longjumeau, 91
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16:30

Citation :
Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes

Hmmm, tu t'installes a peine sur le forum et t'en est déja à "J"aime pas les gens qui font ca..." Neutral

Tu parles de faire un clash (pour se marrer je précise) mais tu poses des conditions du style : "Sans faux pas qui n'existent pas.."

Tu pourrais être explicite ? Smile

( Tiens en tombant sur ton blog, plus précisément la photo "dossier" du Curtys, je viens de me rendre compte qu'on y était au même moment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebox.skyblog.com
minimoi1993
Jumpeur Aprenti
Jumpeur Aprenti
minimoi1993


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34:48

"Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes "
je n ai pas beaucoup d experiance mais comme toad et beaucoup ici (je suppose) disent que le jump style est en develloppement j ai pas beaucoup d experiance mais il l est alors comment veux tu que l on cré des nouveau pas si des gens comme toi veulent resté sur les base reflechis t aurrait dit sa dé les debut yaurrai eu qu'un pas? mdr enfin voila chui pas daccords on a le droit de s inspiré ses comme sa que le jump se develloppe du moin je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Deth
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
Deth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bretigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27:26

ok alors tu part du principe que tapé le salto ou le flip arriere ca fait parti du jump ?
...
Ensuite je dis ca par exemple pour les saut de main : tu tien ta jambe et tu fait passé l'autre par dessus...

Je suis d'accord qu'il faut inover c'est clair, mais en restant dans les principes du jump !
Revenir en haut Aller en bas
http://titdetty91.skyblog.com
Deth
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
Deth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bretigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29:38

Toad a écrit:
Citation :
Ps:j'aime pas les gens qui font des pas de jump qui n'existe pas ... se reconnaitrons certaines personnes

Hmmm, tu t'installes a peine sur le forum et t'en est déja à "J"aime pas les gens qui font ca..." Neutral

Tu parles de faire un clash (pour se marrer je précise) mais tu poses des conditions du style : "Sans faux pas qui n'existent pas.."

Tu pourrais être explicite ? Smile

( Tiens en tombant sur ton blog, plus précisément la photo "dossier" du Curtys, je viens de me rendre compte qu'on y était au même moment ^^' )

Ah ui le curtys ^^ de bons souvenirs ... ^^

En ce qui concerne le clash quand je dis pour se marrer, c'est vraiment pour pas le faire comme beaucoup au metro : en mode je danse mieux que toi ...
j'aime pas cette ambiance, donc si on se clash c'est pour le fun tu voit ?

Par rapport aux faux pas, j'ai expliquer dans mon autre réponse . Smile

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://titdetty91.skyblog.com
minimoi1993
Jumpeur Aprenti
Jumpeur Aprenti
minimoi1993


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56:30

c'est vrai que sa doit resté dans l esprit du jump mais moi je trouve que tapez un salto arriere puis enchainé sa style tout comme la clé sa style si on la fait au bon moment mais bon c'est vrai que faire n importequoi sa donne rien
...
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Admin
Admin
Toad


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Longjumeau, 91
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22:19

Ah ok Smile

Bon tout a fait d'accord avec toi (Deth) alors ^^.

En effet, salto, flip arrière et le "petit pas de Wiwi" ne font pas du tout parti de ce qu'on pourrait appeler le Jump.

Et en ce qui concerne le clash, je suis également d'accord, je cherche pas à installer sur ce forum un climat type "duel Métropolis ou même Métropolis-Mix" (vu que ca part vraiment loin des fois... Evil or Very Mad). Donc oui, que ca se fasse vraiment pour le fun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluebox.skyblog.com
Deth
Petit Jumpeur
Petit Jumpeur
Deth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bretigny sur orge
Date d'inscription : 14/06/2007

presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:05:36

cela me fait plaisir toad que nous soyons dans le meme etat d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titdetty91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation, Deth Empty
MessageSujet: Re: presentation, Deth   presentation, Deth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation, Deth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iko présentation
» presentation
» Présentation mLn
» présentation
» Presentation Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Bienvenue ! . :: Divers :: (...) Présentation !-
Sauter vers: